F3000

Affichage en cabine par contrôleur

Entièrement numérique, le F3000 travaille vite et a un aspect moderne. Il s’adapte ainsi parfaitement aux pièces actuelles à insérer pour équiper une cabine.

Le tableau de commande peut détecter et afficher jusqu’à trois types de filtres différents. La pression dans la cabine et les éventuelles alarmes peuvent aussi être lues à chaque instant sur le F3000. Avec quatre boutons résistant au vandalisme, le F3000 peut être commandé selon les souhaits de l’opérateur.

L’affichage avec dispositif de mesure des hydrocarbures est optionnel. La valeur HC peut être affichée sur l’écran LED. Une alarme se déclenche si la valeur dépasse 5 PPM (même si la valeur HC ne s’affiche pas à l’écran). Ce module HC peut également être intégré ultérieurement dans le F3000.

Grâce au faisceau de câbles FFCVSK2, vous profitez de la préparation ultime. Tous les systèmes de filtrage à surpression et contrôleurs sont pourvus d’une même connexion, tout est donc interchangeable. Sur demande, Brotec peut aussi faire fonctionner le F3000 sur des machines d’autres fabricants.

Vous avez une question directe ou vous souhaitez nous contacter à propos de ce produit ? Envoyez un mail ou appelez directement notre spécialiste :

F3000

AUTOMATIQUEMENT ET SR

En mode automatique, le affichage en cabine par contrôleur fait en sorte que la surpression dans la cabine soit d’au moins 100 Pa. S’il y a trop ou trop peu de pression dans la cabine, une alarme optique et acoustique est perceptible pour que le machiniste soit immédiatement averti des dangers possibles.

Spécifications techniques

BROTEC F3000
 
La taille
198mm
Largeur
98mm
Poids
600 gram
Tension
12 and 24V
Compatible avec
F20 / F33 / F33R
Capteur d'odeur
HC, CO, NH3 and H2S (optionel)
Réglementation
ISO23875 / INRS ED 6228
Signalling
Acoustique / Optique (feu vert en option)
Connection
Deutsch DT

Contactez-nous

Vous êtes intéressé(e) par l’un de nos services ? N’hésitez pas à nous solliciter. Contactez-nous dès aujourd’hui pour fixer un rendez-vous ou pour obtenir plus d’informations.

HAUT